Révélations de Jésus à Soeur Marie-Marthe

« Lorsque vous faites le signe de croix, faites-le avec attention et gravité, parcequ’ à ce moment, la Très Sainte Trinité se communique à vous »

« Au Ciel, j’ai des Saints qui ont une grande dévotion à mes Saintes Plaies, mais sur terre, il n’est presque plus personne qui m’honore de cette manière là ».

« Je t’ai choisie pour réveiller la Dévotion à ma Sainte Passion dans les temps malheureux où vous vivez. Ton chemin c’est de me faire connaître et aimer, surtout dans l’avenir . Il faudra longtemps pour  établir cette dévotion ».

« Toi, ma Fille, tu es le canal de mes grâces. Je t’ai choisie pour faire valoir les mérites de ma Sainte Passion ».

« Il ne faut pas rester pauvre, parce que mon Père est bien riche! votre richesse? c’est ma Passion et dans les trous de mes Plaies Sacrées ».

« Offrir mes Plaies au Père éternel, c’est lui offrir sa gloire, c’est offrir le Ciel au Ciel ».

« Il faut souvent répéter auprès des malades cette prière : « Mon Jésus, pardon et Miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies. Cette prière soulagera l’âme et le corps ».

« Quand vous offrez mes Saintes Plaies pour les pêcheurs, il ne faut pas oublier les Ames du Purgatoire, car il y a peu de personne qui pensent à leurs soulagements. Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les Ames du Purgatoire. »